Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affres de l'Amour - Blog de Françoise Seylac - Blog d'Auteur

Résumé, présentation, roman sentimental, Les Affres de l'amour, Françoise Seylac, histoire d'amour, extrait : Livre papier, eBooK, PDF, ePUB, Fnac, Kindle, Kobo

29 Août 2017 , Rédigé par Françoise Seylac Publié dans #extrait, #résumé, #roman, #amour, #impossible, #PDF, #eBook, #sentimental, #histoire, #érotisme, #poésie, #romantisme, #ePUB, #Kindle, #relation, #clandestine, #passionnel, #charnel, #La Loire, #kobo, #FNAC, #Facebook, #Amazon, #livre

Dans ce roman sentimental, Mathilde, la narratrice, nous plonge dans l’univers intime d’une femme amoureuse et tourmentée. Elle nous relate avec ses mots faits de poésie et de prose, son histoire d’amour. Elle nous glisse au cœur de ses émois, nous transporte avec cet amour passionnel et charnel, qu’elle a pour son amant Eric. Cet amour sera vite rattrapé par la réalité, car Mathilde est mariée, Eric aussi. Tout se complique.

Leur union doit demeurer cachée. Ils se retrouvent dans des lieux secrets, la nature sauvage des bords de la Loire. Ces amours bucoliques, où se mêlent romantisme et érotisme, nous font voyager par-delà les mots. Le lyrisme du récit, n’occulte pas pour autant les difficultés d’une relation clandestine, et nous invite à réfléchir sur l’essence même de l’amour. Et l’on peut, par ce témoignage authentique et poignant de Mathilde, mesurer à quel point l’amour est ce qu’il y a de plus beau, mais aussi de plus bouleversant, dans la vie d’un être humain.

 

Un roman d’amour poétique, expressif et sensuel, qui vous emportera au cœur de cette folie de l’amour.

                                          => Cliquez ci-dessus pour acheter le livre

 

Petit extrait : " Il me serra tout contre lui, et moi, comme pour me prémunir d’un éventuel baiser, j’osais à peine le regarder. J’appuyai ma joue contre son torse, et chose incroyable, malgré l’épaisseur de son blouson, j’arrivais à entendre son cœur battre si fort la chamade dans sa poitrine. Je l’entendais résonner dans un grondement cadencé, sous la couche superposée de ses vêtements qui n’arrivaient pas à masquer, la nudité de cet écho si criant d’amour et d’émotion.

Dans un silence appuyé, la pression de ses bras s’intensifia. Des larmes d’émotion, me montèrent aux yeux. Nous restâmes ainsi, quelques minutes enlacés, quelques minutes où le temps suspendit son souffle. J’étais là, avec lui, tout contre lui, à sonder l’éternité ; cette éternité apaisante, à sentir l’aura irrésistible de cet homme, me transpercer le cœur. J’étais dans ses bras et je me sentais plus que jamais, vivante, et je me savais vouée à une mort certaine, ce mourir d’aimer. "                                                                                                                                                                                                                   Françoise Seylac

 

INFO : Mon livre " Les Affres de l'Amour " est disponible chez plusieurs distributeurs et sous différents formats qui peuvent être lus sur divers supports :  papier, liseuse, ordinateur, tablette, et même téléphone portable.

Choisissez et cliquez sur ces liens pour acheter le livre :  

=> Livre papier sur Amazon 15 €

=> Livre papier sur Lulu.com 15 €

=> eBook sur Kindle 5 €

=> eBook sur Fnac 5 €

=> eBook sur Kobo 5 €

 => eBook format PDF 3 €

 => eBook format ePUB 4 €

=> Mes autres livres sur Amazon    

=> Mes autres livres sur Lulu.com

=> D'autres extraits de mon livre

=> Les Affres de l'Amour sur Facebook

=> Contacter l'auteur pour plus d'informations

 

 

Résumé roman d'amour

Résumé roman d'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article