Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affres de l'Amour - Blog de Françoise Seylac - Blog d'Auteur

Les Affres de l'Amour, Roman de Françoise Seylac, roman d'amour, sentimental et romantique

6 Octobre 2017 , Rédigé par Françoise Seylac Publié dans #roman, #amour, #Kindle, #FNAC, #PDF, #ePUB, #Kobo, #Amazon, #Facebook, #eBook, #livre, #extrait, #sentimental, #romantique

INFO : Mon livre " Les Affres de l'Amour " est disponible chez plusieurs distributeurs et sous différents formats qui peuvent être lus sur divers supports :  papier, liseuse, ordinateur, tablette, et même téléphone portable. 

Choisissez et cliquez sur ces liens : 

=> Livre papier sur Amazon 15 €

=> Livre papier sur Lulu.com 15 €

=> eBook sur Fnac 5 €

=> eBook sur Kindle 5 €

=> eBook sur Kobo 5 €

 => eBook format PDF 3 €

 => eBook format ePUB 4 €

=> Mes autres livres sur Amazon

=> Mes autres livres sur Lulu.com

=> D'autres extraits de mon livre

=> Contacter l'auteur pour plus d'informations

=> Les Affres de l'Amour sur Facebook

 

Les Affres de l'Amour de Françoise Seylac, roman d'amour sentimental et romantique

Les Affres de l'Amour de Françoise Seylac, roman d'amour sentimental et romantique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Grosse pute
Répondre
J
Dans quel pays partirez-vous courir ?
Répondre
D
En afganistan
J
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Je suis heureux de vous annoncer que votre livre très masturbatikmastoque m'as, comme Molière dirait, fait un pouryavemental de cerveau. Votre oeuvre qui résume l'histoire de l'érotisme m'a turlupiner ma manière de pensée, qui est devenue très imporibatialle envers le monde de demain. Ce genre littéraire très paiximenculateromaturique est superbe.<br /> PS : j'ai bandé<br /> Signé J-P68
Répondre
J
Votre livres jme suis branler dessus
Répondre
J
haha sacré abdoul
M
Je trouve ce roman vraiment tres imratesque il me khalass le cerveau avec cest formigatude mais aussi cest facon sa prestamanation incorencielle merci francoise seylac pour ce livre qui est traiment bien <br /> Signé Michel 22
Répondre