Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Affres de l'Amour - Blog de Françoise Seylac - Blog d'Auteur

Récit érotique : Fellation torride, pipe gourmande et sensuelle

12 Juillet 2013 , Rédigé par Françoise Seylac Publié dans #littérature érotique, #texte érotique, #récit érotique, #histoire érotique, #fellation, #pipe

Pour public averti

Il est allongé près de moi. Je regarde la bosse qui se prononce au niveau de son entrecuisse. Il bande comme un salaud ! Je la touche légèrement de ma main. Hum... comme c'est dur ! Mon Dieu ! Comme cette bandaison est prometteuse ! Alors, là, je n'hésite pas. Je la pelote copieusement de toute ma main, de ma paume et de mes cinq doigts. Sa bite, sous l'étoffe de son pantalon, est dure comme de la pierre. Je la caresse de plus en plus avec instance. J'en suis toute excitée ; et lui aussi, bien sûr. Il est maintenant dans tous ses états. Chaud comme de la braise. Il est en surchauffe. On dirait qu'il va exploser. Il faut faire quelque chose ! Alors, tout doucement, je baisse la fermeture éclair de son pantalon. Ma main taquine, vient s'immiscer dans cette fente ouverte qui me donne libre accès à la douceur du tissu de son boxer. Je sens sous ma main les formes avantageuses de cette queue prometteuse et bien gonflée. Il faut la libérer ! Je défais la ceinture et puis le bouton du pantalon. Je baisse le tout. Et puis, d'un geste, je libère sa queue. Comme un diable sortant de sa boîte, elle me saute à la figure. Quelle queue ! Enorme ! Son gland est turgescent et quelques gouttes nacrées s'en échappent. Quelle merveille ! Je n'y résiste pas. Maintenant, je la goûte par petites touches de ma langue gourmande. Hum... comme c'est bon ! C'est salé ! C'est du miel chaud qui coule dans ma bouche. Sa queue est nourrissante. Elle m'excite à outrance. Je sens tout mon corps s'embraser. Je suis chaude comme une chatte avide de son p'tit lait, et je le lape goulûment avec délectation. Passons aux choses sérieuses. J'engouffre sa queue en m'écartelant la bouche. Elle est si grosse ! Quelle érection ! Je n'en avale que la moitié. Alors, du plat de ma langue, je le surprends en lui titillant les boules ; ça le fait gémir doucement. Ces couilles frétillent sous la pression de ma langue. Ben mon coquin ! il aime ça. Puis, je lui prends la queue d'une main, et de l'autre, je lui caresse doucement le gland du bout de mes doigt, après l'avoir bien humecté de ma salive. Petit jeu de bave, de mouille et de glisse. Je sens sous mes doigts la douceur sublime de cette queue gonflée à l'extrême qui s'offre à moi. La vision de ce gland brillant et la chaleur de sa bite dans ma main, attisent tous mes sens. Je mouille. Je trempe. J'ai envie de me toucher la chatte mais, je suis toute à cette queue. Alors, je me mets à le branler doucement. Il coule encore. Je le lèche avec application. Sa mouille est bonne ; elle est onctueuse et salée. J'aimerais qu'il me gicle dans la bouche. Comme ça ! Tout prendre de lui. Cette idée me submerge et déchaîne ma passion. Alors, je me mets à le pomper en cadence. Je m'enfonce cette grosse queue le plus profondément possible dans le gosier. J'en bave ; et plus bas, j'en mouille de plus bel. Ma petite chatte est toute mouillée. Je sens sa queue, maintenant, qui glisse parfaitement dans ma bouche. Jeu de coulisse. Je l'enfonce jusqu'à l'étouffement. Elle m'excite ; ça me rend folle. Je pompe. Je pompe. Il gémit mais ne jouit toujours pas. Il faut que je le branle activement pour le faire gicler dans ma bouche. C'est ça que je veux. Alors, je prends mes deux mains ; l'une branlant sur toute la longueur de la bite, l'autre par mouvements circulaires sur le gland. Et pour recueillir son sperme, je le suce activement sur toute la surface du gland en le recouvrant complètement de mes lèvres suceuses. Je le veux dans ma bouche. Je veux tout prendre de lui. Je ne veux rien perdre de son foutre. Je m'active avec détermination et application. Je branle. Je suce. Je branle. Je suce. Il monte. Il souffle. Il gémit. Il ne résiste pas. Il lâche un long cri sonore et décharge dans ma bouche. Une giclée d'une pression inouïe m'inonde l'arrière gorge. Je tousse. Je pleure ; mais de joie. Animé de spasmes, il n'en finit pas d'inonder par saccades mon gosier. Ma bouche est pleine de ce liquide blanchâtre et visqueux. Il me brûle et m'enflamme. Il faut que j'avale tout de lui. C'est mon mec et je veux tout de lui. Il me regarde stupéfait par la vision de ce spectacle et voit disparaitre peu à peu la mousse blanche de ma bouche. De ma langue, je lèche le contour de mes lèvres, sans rien laisser perdre de son sperme.  Il est bon. Il est chaud. Il est en moi. Il me brûle. Hum... comme tu es bon mon amour !                                                                                                                                                                                                                             Françoise Seylac

commentaire et contact en bas de page 

Récit érotique : Fellation torride, pipe gourmande et sensuelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nous sommes debout<br /> face à face,<br /> tu es loin de faire la moue <br /> je ne te laisse pas de glace.<br /> Nos yeux plongent l'un dans l'autre<br /> nos mains se touchent,<br /> de la douceur de l'apôtre<br /> je baise ta bouche<br /> Ta langue s'enroule dans la mienne<br /> langoureuse valse de Vienne,<br /> nos salives coulent onctueuses<br /> dans nos gorges heureuses<br /> Mes lèvres glissent sur ta joue,<br /> ma langue le long de ton cou<br /> parcoure un chemin secret,<br /> plus que parfait.<br /> Ta main s'égare dans ta chemise<br /> ouvre fébrile un bouton,<br /> ma bouche se fait chaude, exquise !<br /> et suit l'invitation...<br /> Mon désir brûle ta peau aventurière<br /> Tendre doux Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
R
Très sympa votre texte érotique, continuez de les partager !
Répondre
S
C'est très cool
Répondre
T
superbe texte , ça donne chaud
Répondre
J
C est bon
Répondre
R
Trop excitant
J
Pas mal....
Répondre
Z
lire le récit et m'en parler
Répondre
M
Les récits érotiques de Françoise sont magnifiques et pour la remercier, j'aime écrire quelque chose de chaud pour elle et pour ses lecteurs. Me voilà, moi et mon amie, seuls, enfermés dans une chambre d'hotel, loin des yeux. Nous sommes debout , face à face. Je m'approche de mon amie, entoure ses épaules de mes bras, l'attire vers moi, la colle à moi et me mets à l'embrasser. Je colle ma bouche à sa bouche. Je lèche ses lèvres, pénètre ma langue à l'intérieur de sa bouche, cherche sa langue et commence à la sucer, à l'enrober. Je bois de son jus. Je glisse mes deux vers ses fesses et commence à les caresser et à les masser par dessus la robe légère qu'elle porte. La main de mon amie a déjà ouvert ma braguette, a fait sortir mon pénis et s'est mise à le caresser de haut en bas et de bas en haut. Mon pénis prend de l'ampleur, de la longueur et devient très gros. Mon pénis quand il bande bien fait presque 23 cm de longueur et 5 cm de largeur. J'ai chaud et mon ami aussi. Nous enlevons tous nos habits et s'allongeons cote à cote, totalement nus dans la position 69 - position que j'aime beaucoup - J'ai ma bouche au niveau de la chatte de mon amie et j'ai mon gros pénis au niveau de la bouche de mon amie. Pendant que je lèche son vagin que je trouve mouillé et chaud, mon amie me suce le pénis. Après 20 mn, nous changeons de position. Mon amie se met sur le dos en écartant les jambes. Sa chatte est toute ouverte. Je me place entre ses jambes, lui frotte le vagin avec mon pénis et commence à la pénétrer très doucement pour savourer le plaisir du sexe. Pendant que je suis en elle, j'entoure sa tete avec mes deux mains et commence à l'embrasser, à lui dévorer la bouche, les lèvres et la langue. Je fais du va et vient et mon amie pour m'exciter bouge magnifiquement ses fesses et ses hanches. Le cul de ma partenaire me manque. On change de position. Mon amie s'allonge sur son ventre en écartant un peu les jambes. Je m'approche de son cul, le lubrifie avec la pointe de ma langue, place la tete de mon pénis toujours gros et pendant que je la pénètre, je cherche ses seins et me mets à les masser. Mon pénis est au fond du cul de mon amie. Je le laisse tel qu'il est et m'allonge complètement sur ma dulcinée et commence à lui faire bu bouche à bouche torride et j'ai envie que ça dure pour longtemps car le plaisir du sexe n'a pas de fin...
Répondre
M
C'est fantastique ce que vous écrivez Madame, bravo...
Répondre
F
Merci
M
Nous avons envie de baiser, elle et moi mais malheureusement nous n'avons pas de coin disponible. Notre seule refuge ce sera ma voiture et il faut l'utiliser quand il fait sombre pour éviter les regards indiscrets. Le soir venu, je lui fixe un rendez-vous et nous voilà en voiture. Comme coin, nous choisissons l'arret des taxis pour faire semblant d'attendre quelqu'un. Nous y voilà dans un coin sombre. Elle ouvre ma braguette , fait sortir mon pénis et commence à me masturber lentement. Moi de mon coté, je lui relève la robe et va directement vers sa chatte. Elle ne porte pas de slip et ma main ne trouve aucune difficulté pour arriver à son but. Je suis entrain de pénétrer un doigt puis deux dans sa chatte toute mouillée pendant qu'elle me masturbe. Pour augmenter l'excitation, elle se penche et commence à m'embrasser. Nous avons chaud. Elle quitte ma bouche et dirige la sienne vers mon pénis qui a pris sa vraie dimension de 23 cm. Elle me suce tellement bien que je n'ai pas trop attendu pour verser tout mon sperme dans sa bouche...
Répondre